LEGEND OF MORDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Keâh

Aller en bas

Candidature Keâh Empty Candidature Keâh

Message par Supprimé Ven 3 Déc - 21:43

[Mage]Keâh(spé: feu)

Bonsoir à vous, I love you

Je vais faire comme Sieg, poster ici puisque le topic présentation des membres est verrouillée.

-Présentation
Prénom: Laura
Age: 21 ans
Profession: Étudiante en psycho. Non, je n’interprète pas les rêves et non, je ne souhaite pas devenir psychologue xD
Lieu géographique: Poitiers pendant la période scolaire. Bourges durant les vacances et certains week-end.
Courte description: Mis à part wow, j’ai une grande passion pour l’astronomie, le jazz et l’athlétisme, sport que j’ai pratiqué pendant 6 ans. Je suis de nature plutôt timide quand je connais pas ou peu les gens mais une fois mis en confiance, j'ai un caractère enjouée, avec parfois un humour assez douteux. xD

-Votre personnage
Pseudo: Keâh
Classe/Race: Mage Feu / Gnome
Niveau: 39
Métier: Couture, Minage, Pêche, Cuisine
Vos rerolls: aucun
Votre expérience: Je joue à wow depuis 2007 entre coupé de pause plus ou moins la longue. La dernière ayant durée 1 an. J’ai repris, il y a une semaine environ (la sortie de cata m’ayant remotivé) et comme ma chassou 80, avec laquelle j'ai fais quelques héros, ne me plaisait plus, j’ai décidé de changer de serveur, de classe et de faction pour recommencer à zéro. Keâh, magette spé feu est née ainsi.

Voilouuuu Laughing

Supprimé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum