LEGEND OF MORDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Boufzilla

Aller en bas

Candidature Boufzilla Empty Candidature Boufzilla

Message par Invité Ven 4 Fév - 17:45

[Pretre]Boufzilla(spé: sacré)

Présentation

Prénom: Romain
Age: 22 ans
Profession: informaticien
Lieu géographique: orléans
Courte description: je suis actuellement étudiant en licence pro d'informatique, geek et fier de l'être j'aime le métal ("disturbed" notamment) et les film de tarantino.
ps : vive les blagues salaces !


Présenation de votre personnage

Pseudo: Boufzilla
Classe/Race: pretre/Worgen
Niveau: 85
Reroll: aucun, c'est mon unique perso sur varimathras

Fiche personnage: (Mettez le lien de votre armurerie)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/boufzilla/simple

Votre arbre des talents:
SACRE 6/32/3, celui que vous trouverez sur l'armurerie sera peut etre différent étant donné que je viens de le modifier.

Vos métiers: couture pour l'instant, je suis passé 85 depuis un peu plus d'une semaine, j'essaye de farmer le tisse-givre en se moment ^^, je pense prendre herbo en métier secondaire histoire de pouvoir me faire crafte des popo tranquillement


Votre expérience PvE:
Burning crusade: karazhan, grull, SSC, TK
WotLK : sartharion 10/25, nax 10/25, malygos 10, ulduar 4/13 en 10/25


Détails sur vos disponibilités
(ex: 3 à 4 jours par semaine de 20h à minuit)
l'exemple donner dans le modèle de candidature est exactement le nombre de soire que je pensais consacré au raid(et héro) a savoir entre 3 a4 soir par semaines sachant qu'a coté il y a pas mal de préparation a coté a faire ce qui prend du temps et puis je compte pas passer ma vie devant mon pc.

Quelles sont vos motivations pour venir chez nous:
dans un premier temps, le nombre de personne 85 me permettant de relever des challenge HL, dans un deuxieme temps le faite qu'il n'y ai pas que des 85 et donc pouvoir creer une guilde "solide" via l'entraide durant la phase de leveling des personne.

Détails technique complémentaires:
j'ai un micro/casque et TS de pret donc de se coté là pas de souci, maintenant disposant d'une Bbox et donc d'une connexion qui peut chier de temps a autre mais seulement pendant les chargements, durant les instance tout vas bien, si vous voulez plus d'unfos allez voir sur les forum de blibli, ya quelques sujet autour des bbox Wink

Message supplémentaire:
plop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum