LEGEND OF MORDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Boufzilla

Aller en bas

Candidature Boufzilla Empty Candidature Boufzilla

Message par Invité Ven 4 Fév - 17:45

[Pretre]Boufzilla(spé: sacré)

Présentation

Prénom: Romain
Age: 22 ans
Profession: informaticien
Lieu géographique: orléans
Courte description: je suis actuellement étudiant en licence pro d'informatique, geek et fier de l'être j'aime le métal ("disturbed" notamment) et les film de tarantino.
ps : vive les blagues salaces !


Présenation de votre personnage

Pseudo: Boufzilla
Classe/Race: pretre/Worgen
Niveau: 85
Reroll: aucun, c'est mon unique perso sur varimathras

Fiche personnage: (Mettez le lien de votre armurerie)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/boufzilla/simple

Votre arbre des talents:
SACRE 6/32/3, celui que vous trouverez sur l'armurerie sera peut etre différent étant donné que je viens de le modifier.

Vos métiers: couture pour l'instant, je suis passé 85 depuis un peu plus d'une semaine, j'essaye de farmer le tisse-givre en se moment ^^, je pense prendre herbo en métier secondaire histoire de pouvoir me faire crafte des popo tranquillement


Votre expérience PvE:
Burning crusade: karazhan, grull, SSC, TK
WotLK : sartharion 10/25, nax 10/25, malygos 10, ulduar 4/13 en 10/25


Détails sur vos disponibilités
(ex: 3 à 4 jours par semaine de 20h à minuit)
l'exemple donner dans le modèle de candidature est exactement le nombre de soire que je pensais consacré au raid(et héro) a savoir entre 3 a4 soir par semaines sachant qu'a coté il y a pas mal de préparation a coté a faire ce qui prend du temps et puis je compte pas passer ma vie devant mon pc.

Quelles sont vos motivations pour venir chez nous: