LEGEND OF MORDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Rhuarc

Aller en bas

Candidature Rhuarc Empty Candidature Rhuarc

Message par Invité Jeu 17 Fév - 12:17

Hello tout le monde, ce que je fais peut vous sembler étrange sachant que je suis déjà guildé mais comme l'a dit welc sur le /g le recrut se fait via forum et j'ai été guildé à l'arrache donc je vais faire les choses dans les règles Wink

Irl je m'appelle laurent, 30 ans marié avec deux enfants. Je joue à wow depuis juin 2005 , j'ai une tripotée de persos mais je me concentre depuis peu sur un hunt que vous connaissez maintenant!

Ig donc Rhuarc, fière worgen (toujours sous forme worgen d'ailleurs, j'aime pas la tête de conne que j'ai en forme humaine Mad) 82 en plein pex! pour ce qui est des rerolls je n'ai pas envie de détailler, juste quelques 85 et 2-3 80 sur Ysondre et Garona tous côté horde!

Mes talents sont spé survie et quand j'aurai la double spé ce sera survie/preci (pour le gameplay légèrement différent mais aussi parce que je n'apprécie pas plus que ça la spé bête) , mes métiers sont cueillette/alchi , métier pour lequel je n'ai pas encore choisi de spé, ce sera probablement selon les besoins de la guilde et de la spé des alchis déjà pésents.

Niveau exprience pve j'ai fait quasi tout wotlk , dans cata j'ai fait arga et les héros mais ça s'arrête là.

Mes motivations pour entrer dans la guilde? Sans vouloir vous choquer, au début quand welc m'a wisp ig j'ai pensé "pourquoi pas, de toute manière ça me pleit pas je me barre", et je suis toujours là! l'ambiance est pas mal, un peu trop de "gg" sur le /g à lmon goût mais on fait avec Wink . Sinon un gm qui veut faire avancer les choses et un ingold qui peste sur les gnomes ça me plaît bien Wink

je vous laisse lire ceci à votre aise et à bientôt ig!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum