LEGEND OF MORDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Haldamart

Aller en bas

Candidature Haldamart Empty Candidature Haldamart

Message par Invité Lun 21 Fév - 12:57

Bonjour, certain me connaisse déja dans la guilde mais comme Welcmeï m'a inviter IG sans passer par le recrutement , je tient quand meme a faire une petite présentation de moi Smile .

[Paladin] Haldamart (Protection/Vindicte)


Présentation

Prénom: Florian
Age:15 ans
Profession:Collégien
Lieu géographique:Normandie
Courte description: Social , j'aime mettre de l'ambiance en /g et aussi participer a l'avancement de la guilde

Présenation de votre personnage

Pseudo:Haldamart
Classe/Race:Paladin/Humain
Niveau:85
Reroll:2 rerolle que je n'es pas encore pris la peine de up !

Fiche personnage:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/haldamart/simple

Votre arbre des talents:

(PROTECTION 0/31/10 , VINDICTE 7/3/31 ) Mon expérience en tank : Grande expèrience en Donjon , jamais tanker en raid ( a essaier Smile , Mon expèerience en DPS : ba c'est du DPS pas trop compliquer ^^

Vos métiers:

Primaire : Minage (290/525) , Forge (282/525)
Secondaire : Pêche (225/525 mini je ne m'en rapelle plus) , secourisme (508/525), cuisine ( 10/525) et archeologie (75/525)
Bien sur c'est chiffre sont ceux a l'heure ou je vous ecrit mais bien entendu je les monterais plus tard .

Votre expérience PvE:

Ulduar 2/13,Onyxia 1/1, Icc 4/12,Sanctum obsidien 1/1, et pleins d'autre raid BC et prés BC

Détails sur vos disponibilités

Dispo le mardi soir , mercredi et les week end + toute la semaine pendant les vacances !

Quelles sont vos motivations pour venir chez nous ???

J'aimerais faire beaucoup de PvE HL en guilde , et aussi participer a l'avancement de la guilde !

Détails technique complémentaires:
(Teamspeak, mumble, micro, connexion 1005.614 Kbps (125.702 Ko/sec) mon ordi est en Wi-FI)

Message supplémentaire:
Je viens d'une autre guilde qui n'a pas beaucoup avancer en PvE HL meme pas du tout et je joue a wow depuis 1 ans et demi.

Merci de m'avoir inviter dans la guilde au plaisir de vous revoir IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum