LEGEND OF MORDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Invité Mar 18 Jan - 20:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et j'habite sur Lille avec mon copain.

Je suis étudiante en statistique et informatique décisionnelle. Je viens d'obtenir un DUT STID et je suis actuellement en apprentissage en licence SID et ce, avec l'entreprise Crédit Agricole Consumer Finance. (Anciennement Finaref)
Je suis dans tout ce qui est développement d'outils d'aide à la décision, tel que la production de tableau de bords, création et développement de base de données etc.

Je joue à WoW depuis ... 6 ans, après une longue, très longue pause de ... 3 ou 4 ans je ne sais plus exactement.
J'avais une démoniste sur "Les sentinelles" qui s'appelait Maruthéa et une paladine qui s'appelait Vearith.

Je n'ai pas repris ce compte parce qu'il y avait des persos qui ne m'appartenaient pas, et je voulais mon compte à moi^^

Je joue quand l'envie de prend, parfois juste le temps d'une quête, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis jamais en donjon en arène ou bien en goulet, parce que ça prend du temps et qu'il y a de fortes chances que je ne sache pas m'arrêter^^.

Voilà pour la petite présentation,

Vea'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum