LEGEND OF MORDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Stormio

Aller en bas

Présentation Stormio Empty Présentation Stormio

Message par Stormio Jeu 18 Aoû - 18:17

Présentation De Stormio:
Je me nomme Stormio chevalier de la mort Pour le service du Roi-liche nommé autrement "Arthas le porte-alliance".Il adore défoncer quelque h2 avec son nouveau stuff pvp, il n'aime pas les morts-vivants Rogues tout moches.Son plus grand ennemi...Le celèbre Démoniak (http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/D%C3%A9moniaak/simple) Crying or Very sad
Son plus grand ami: Stormio n'en a pas,c'est un mercenaire qui détruit tout sur son passage
Sinon il sert la Guilde Legend Of Mordor pour son grand plaisir
Un petit lien vers son Armurie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Stormio/simple
Présentation du joueur qui contrôle le celèbre Stormio: Very Happy
Salut, Salut je m’appelle Damon, du haut de mes 14Ans j'en étonne pas mal en cours Cool , i don't geek, juste un Joeur passionée des Jeux vidéos (Black ops, wow, Warcraft3,etpeut-être un jour Horizon 1.0 Smile )
Je vit a Dans une petite contrée qui s'apelle Bordeaux plus précisement je ne le dirais pas pour raison personelle.
Activité favorite:Regardez la tété, Jouer, regardez la tété, dormir je vous ais dit que je regardais la télé?
Sport que Monsieur Pratique:Basket, Le petit est meneur pour ceux qui connaisent il inflige bcp de dégâts avec ces dribles Cool
Métier pour plus tard: Maître de jeu (DeadDay)
Bon bai voila j'ai fait le tour, sinon je suis Fan De La Série Noob x)
A,bientôt sur le jeu..


Cordialement,Damon(Stormio)
Stormio
Stormio

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stormio Empty Période d'indisponibilité

Message par Stormio Sam 20 Aoû - 2:07

Bon je ne savait pas sur quel post mettre sa..
Je voulais dire que ce Week-end 20 Au 22 Aout signaler mon indisponibilité sur wow.
Je ne serait pas la pour raison Irl voila Bon Week-end a tous

Damon pense:"J'en suis sur personne va voir ce post et a mon retour je vais me faire tuer"

Ps:Dsl de n'avoir pas fait d'annoance en Canal guilde J'ai prévenu Catalow seulement en Mp Avec aucune réponse
Mon retour s'effectuera Lundi 23 Aout pour le Bastion du crépuscule Very Happy Enfin j'espere

Bien sincérement, Damon Razz
Stormio
Stormio

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum